Première de "La maison noétique"

En janvier dernier, les 15 actionnaires de la Maison Noétique SAS s'étaient donné rendez-vous sur le rivage hivernal du lac.

Le projet de cette structure est de créer un espace de convergence entre l'Esprit et la Nature. Concrètement, la SAS a financé la réfection de la salle et la construction de la terrasse (120.000 €) afin de disposer d'un endroit pour les groupes, les conférences, stages et séminaires. Un second tour de table (que vous pouvez rejoindre) devrait permettre l'achat de 4 résidences dédiées aux séjours courts. 

La société est présidée par Pierre-Olivier GROS (propriétaire de la roulotte l'Olivier), consultant en prospective et le vice-président est Jean-Michel MOUSSET (propriétaire de la roulotte Le Chêne et dirigeants d'entreprises en Vendée). Catherine BENSAID (propriétaire du chalet Soleil Levant) a également pris part à ce projet, au côté d'une bonne dizaine de personnes de qualité qui veulent aider à penser la mutation et toutes les incidences de la mutation en cours sur la vie des entreprises et sur l'évolution socio-économique de notre monde.

La Maison Noétique est donc impliquée dans le projet "Emeraude" sur le tourisme du XXIème siècle, enclenchée en mars dernier dans le cadre des préparatifs du 30ème anniversaire de la Cabane Verte.

http://lacabaneverte.fr/maison-noetique - Contact : dona@noetique.eu