Votre entreprise se met au vert

Événements professionnels dans le Morvan

Le Domaine de la Cabane Verte propose des services et espaces adaptés pour la tenue d’évènements professionnels, séminaires, comités de direction, journées de travail, show clients, etc.

Toute l’équipe répondra avec plaisir aux besoins particuliers de votre entreprise selon l’objectif de votre réunion.

La restauration : Le Bistrot des optimistes

Notre « Bistrot des optimistes » vous propose une restauration simple et de qualité, variant selon les saisons et d’inspiration locale.

Notre cuisinier vous offre une sélection de menus du jour, est attentif à vos préférences et s’adapte à vos contraintes personnelles.

Selon la météo : repas au bistrot, au chalet, en terrasse ou au jardin. Et une option bien sympa : un repas « buffet & grillades ».


Confort et commodité avec nos chalets-hôteliers



Dans nos 42 chalets (1 à 10 personnes), vous trouverez à la fois un service d’hôtel (kit d’accueil, lits fait, savons et serviettes, sèche-cheveux, ménage) mais aussi le confort d’un chalet en bois (terrasse, frigo, salon, télévision, transats, …).

Salles de réunion adaptées à tous vos besoins

Selon la taille de votre groupe, nous privatisons la salle avec terrasse vue lac (jusque 35 personnes) ou le chalet « Randonneurs » plus intime (jusqu’à 10 personnes).

Des activités peuvent être proposées, sur place ou avec un partenaire.

  • Salle de réunion 80 m2 (cuisine 20 m2)
  • Terrasse panoramique 100 m2
  • Paperboard
  • Vidéoprojecteur
  • Wi-Fi
  • Poêle à pellet
  • Salle de réunion 20 m2 (avec cuisine, 2 SDB et 2 WC)
  • Terrasse abritée avec table forestière et plancha
  • Paperboard
  • Ecran plat (TV et ordinateur)
  • Internet par partage de connexion 4G
  • Chauffage au sol
  • Logement insolite dans les 5 Cabane « Pods »
  • Salle de 40 m2 avec terrasse et jardin
  • Paperboard
  • Grand écran plat (TV et ordinateur)
  • Sonorisation
  • Wi-Fi
  • Poêle à pellet
  • Bar (personnel sur place)
  • Option : kota-grill (jusqu’à 12 personnes)

Tarifs séminaires et suppléments

Nous proposons trois forfaits avantageux.

Pour d’autres projets, demandez un devis.

  • Tisanerie permanente (eau, jus, café, thé, sucreries)
  • Salle équipée (paperboard, projecteur, internet)
  • Terrasse privatisée
  • Kit d’accueil (carnet, stylo)
  • Déjeuner « Bistrot » : Entrée, Plat, Dessert, eaux et café (sans/avec vin 2 verres)
  • 1 repas (dîner ou déjeuner)
    • Entrée, Plat, Dessert, eaux et café (sans alcool/avec forfait vins 2 verres/repas)
  • Nuit en chalet hôtelier
  • Petit déjeuner « Bistrot »
  • Salle pour réunion
    • Salle équipée (paperboard, projecteur ou TV connectée, internet)
    • Tisanerie permanente (eau, jus, café, thé, sucreries)
    • Terrasse privatisée
    • Kit d’accueil (carnet, stylo)
  • 2 repas (dîner et déjeuner)
    • Entrée, Plat, Dessert, eaux et café (sans alcool/avec forfait vins)
  • Nuit en chalet hôtelier
  • Petit déjeuner « Bistrot »
  • Salle pour réunion
    • Salle équipée (paperboard, projecteur ou TV connectée, internet)
    • Tisanerie permanente (eau, jus, café, thé, sucreries)
    • Terrasse privatisée
    • Kit d’accueil (carnet, stylo)
  • Chalet solo
  • Pause-café « prestige » (brochettes de fruits, macarons…)
  • Pause salée
  • Apéritif (bière, vin, kir ou crémant et grignotage)
  • Forfait boissons (gamme supérieure de vins, dégustation, bières spéciales,…)
  • Déjeuner brasero, kota-grill, plancha (viandes, gambas)
  • Pique-nique (à emporter ou livré sur site d’activités)
  • Privatisation de la base de loisirs (VTT, Canoé, Paddle)
  • Autres activités et conférenciers
  • Prix forfaire pour un groupe, TTC, par jour et par personne
  • Confirmation de réservation : acompte de 50% (75% à J-30 jours) et solde réception facture (les chalets ne sont pas « mis en option » sans acompte)
  • Caution par CB ou en ligne sans frais (SWIKLY)
  • Taxe de séjour non inclue
  • Supplément pour factures individuelles : 10%

Réservez votre séminaire, demandez un devis !

Ajout Logo BFC Tourisme d’affaires : manque logo